Les ChrEsLuTiMiAs-3

AU REVOIR LA NOUVELLE ZELANDE....

27/4/15
4 commentaires

Bonjour à tous,

Nous vous écrivons de Melbourne où nous sommes en transit pendant de longues heures avant de prendre notre vol pour Kuala Lumpur.
Internet semble fonctionnait, nous avons de nouveau du stock image donc on espère pouvoir finir avec les dernières photos de ce beau périple en Nouvelle Zélande, sur l'île du Nord, plus exactement !!!

Nous nous étions arrêté au début des photos de la belle région du Coromandel :

Après la balade au mont Paku, nous nous sommes dirigés vers la célèbre Cathedral Cove :

On a dormi sur la parking où nous avons mangé une pizza maison ou plutôt camping car :

Jolie balade entre forêt et petits sentiers :

et nous arrivons sur cette plage :

Nous avons fait une belle rencontre, celle de Evelyne et Jacques qu'on embrasse bien fort :

Puis nous sommes allés à hot water beach, comme son nom l'indique, nous devions creuser un trou pour trouver de l'eau chaude, mais c'était pas top car on pense être arrivé un peu tard !mais les puces étaient contentes :

et Chris aussi !!

Puis nous avons fait une balade d'une belle plage accessible qu'à marée basse :

On a également fait une balade pour voir les kauris, ces arbres gigantesques et millénaires :

Nous avons retrouvé le soir nos copains au camping !!!

Puis nous sommes partis dans une piscine thermale avant de rejoindre le nord de la Nouvelle Zélande :

Voici les chutes d'eau de Whangarei, qui font partis de nos cascades préférées :

et voici notre excursion dans la Bay of island , magnifique endroit :

Luna qui nous prend en photo !!

et les gateaux que Chris adore !

Les nuages en Nouvelle Zélande sont magnifiques...

Nous avons vu aussi des dauphins :

Le soir, on est allé dans un camp gratuit pour camping car et nous avons fait la rencontre de Carine, Mikael et Tara, des autrichiens de Vienne, adorables :

Le soir, j'ai fait la meilleure flamueuchuche que j'ai jamais réussi à faire en France !!!

et nous avons retrouvé les adorables françaises, Emilie et Pauline rencontrés sur l'île du Sud au lac Matheson , bref, un super petit déjeuner !

Tara a donné des chaussures à sa copine Mila :

Le midi, nous avons mangé notre seul et unique Fish and chips ou chicken and chips de Nouvelle Zélande avec la fameuse Pavlova en dessert ! c'était trop bon !

En fin d'après midi, nous étions au Cap Reinga, le coin le plusau Nord de la Nouvelle Zélande, c'était notre dernière étape importante, on a a été déçu! magique endroit !

Le soir, on a dormi dans un magnifique endroit et nous avons passé la soirée avec Pauline et Emilie!

Les filles nous ont même fait la cuisine, des lasagnes néo zélandaises, c'était trop bon et en plus on a passé une super soirée ! merci les filles !à très vite à Grenoble !

Le lendemain matin, nous avons fait de la luge sur les énormes dunes de sable !!!magnifique et c'était rigolo même si on préfère la luge sur la neige, ça fait moins mal aux yeux comme dit Luna !!

Puis nous sommes redscendus tranquillement vers Auckland, le coeur remplis de nostalgie et d'envie de rester encore dans ce beau pays .....

c'est écrit sur la plus longue plage de Nouvelle Zélande !

Le soir, calîns :

Bref, on va s'arrêtait là pour aujourd'hui, vous aurez les dernières photos prises à Auckland lors de notre premier article en Malaisie !!!

Nous arrivons à la fin de notre périple encore 18 dodos !Nous sommes fiers de notre parcours, d'avoir réalisé notre rêve et d'avoir vécu tout cela.
Hier, nous sommes tombés dans une boutique sur un panneau qui dit : Wish it, dream it, do it ! Souhaites le, rêves le, fais le ! bien entendu, on l'a acheté et il sera très prochainement accroché dans notre salon bien en vu car c'est exactement comme cela que nous voyons les choses !!!

Nous avons fait 6300 kms en Nouvelle Zélande, que de chemin parcouru !!!

On vous embrasse tous fort !

à bientôt de vos nouvelles.

et surtout prenez soin de vous.

Les ChrEsLuTiMis

• carine dit :
    25/5/2015 à 22h 09min

thanks for the pictures! i really enjoyed looking, your smiles...superb! kisses & hugs for all of you from all of us, carine from vienna

• Ju & Sylv dit :
    03/5/2015 à 7h 54min

waouuuuuuuuuuuuuuuu les photos sont encore une fois magnifiques!!Ce pays est sublime, ça donne vraiment très envie d'y aller!!!!Les plages sont superbes, les cascades incroyables! J'adore la photo où vous êtes tous autour de l'arbre Kauri, et la photo de vous 2 trop belle, et les photos des dunes de sables! C'est vraiment trop beau!Et la photo de vos 3 puces à la fin: adorable! Profitez bien de vos derniers jours! Prenez soin de vous on vous embrasse fort!!!!!!!!!!!

• Aline maîtresse Luna dit :
    30/4/2015 à 18h 08min

Bonjour à vous 5, je n'avais pas encore pris le temps de venir vous voir sur le blog, c'est chose faite! tout d'abord , merci ! Grâce à vos magnifiques photos , j'ai un peu voyagé moi aussi avec vous ! Je suis heureuse pour vous, encore un bien beau voyage... Les filles ont l'air d'apprécier et que d'apprentissages dans le domaine de la découverte du monde et du vivre ensemble (pour parler un peu pédagogie !) profitez à fond de vos 18 derniers jours. A très bientôt bises à tous

• yanou dit :
    30/4/2015 à 13h 55min

encore plaine de belles photos magnifiques et aussi de vous voir en pleine formes ca fait plaisir et bientot ca sera le retour a la "vie normale" ca va etre dur a reprise mais il faut bien reprendre sinon je vous fait de gros bisous profitez bien des 18 jours qui vous reste amuse vous bien gros bisous encore en vous 5