Les ChrEsLuTiMis
 

Phuket et Ko Lanta... 24/2/15

28 commentaires

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez bien ? Merci du fond du coeur pour tous vos messages qui nous font toujours très très plaisir.

Nous avons fait notre premier bus de nuit pour aller à Phuket, ça s'est super bien passé. Les bus sont pas mal, les puces ont bien dormi même si Mila était accroché au néné :



Nous étions en haut, aux premières places vers l'avant. La prochaine fois on prendra celle du fond pour éviter la proximité de l'escalier.



au petit matin !

Et nous voici à Phuket, une étape qui ne nous a pas transcendé par le monde, le fait qu'il soit difficile de se balader en famille en transport en commun. Il faudrait louer un scooter mas pas évident avec des enfans en bas âge, du coup, les taxis abusent...

 Luna et Mila au terminal de bus. Des dames observent Mila.

Nous sommes allés à pied au terminal de bus pour aller chercher nos tickets pour Ko Lanta sous une chaleur écrasante. On a mangé dans un chouette petit resto et comme d'hab, les puces étaient les stars :


Nous sommes rentrés en tuk tuk, la 1ère fois en Thaïlande, on était tous ravis :






Puis repos à l'hôtel pour aller explorer ensuite une plage du sud de Phuket. On y est allé en bus, c'était sympa, on espérait rentrer en bus mais il n'est jamais passé donc on s'est fait entuber par un taxi !





Le lendemain, les filles ont mis leurs nouvelles robes :



*

La plage de Kata est très familiale et sympathique



puis comme les restos étaient hors de prix, on a fait un repas donuts et chips ! on mange d'habitude mieux équilibré, on vous rassure !





Le soir, on est allé au nouvel an chinois dans la rue commerçante de Phuket Town, super ambiance.

 les filles avec une couronne de princesse en ballons !



Bref, Phuket nous a pas transcendé, on était content de partir sur Ko Lanta. Après 5H de minis bus, de petits bacs à traverser, nous avons pris un gros tuk tuk pour qu'on puisse tous rentrer avec nos bagages... Les thaïs rigolent avec notre chargement !



et voici les premières photos depuis notre hôtel :







et 1ère baignade:









  dans le bungalow !





L'ambiance du soir, sur la plage.




 Ce matin, découverte de Mr Bernard l'hermite:



  et rencontre d'une famille française adorable venant de Beaurepaire, le monde est petit, on espère vous revoir à Grenoble !



et rebaignade :



Le matin, il fait vite chaud donc Mimi reste à l'ombre :



Voilà pour aujourd'hui, en fin d'aprem, nous avons rejoint des copains adorables rencontrés au Ganesha Park, c'était trop bien de les revoir.A refaire en France.
On mettra bientôt les photos !
On a encore 2 nuits ici et ensuite direction Krabi, l'avant dernière étape de notre périple dans le sud thaïlandais.

Voici de nouvelles photos prises entre hier soir et ce matin :

 notre super fin d'aprem avec nos copains.



Voilà Eric, Fabien,Betty et Florent rencontrés au Ganesha Park, originaire de Menton partis faire un tour du monde pendant 8 mois !
Merci encore pour ces bons moments et tous vos bons conseils pour la suite de notre voyage en Australie et Nouvelle Zélande !à bientôt en France !











et nous voici dans notre tuk tuk pour le retour de la soirée 

 Mimi ce matin prête pour la baignade

  Notre bungalow



Notre baignade de ce matin, c'était super !Mila s'est même endormie dans mes bras dans l'eau. La photo est prise avec le retardataire d'un rocher !



Et voici Mila avec sa nouvelle robe :
*

Photos spéciales pour papi car les filles ont dit: "c'est comme à Vif ave papi !"





photo pour Emma, Andréa et Cédric: Mila entrain de faire sa sieste avec sa poupée, merci encore pour elle et plein de bisous à tous les 3.



et petite baignade de l'aprem :









Petit moment calîn avec Mila, au Ganesha Park, elle ne faisait que des bisous à l'élephant Mee Ta, depuis seulement 2 jours, elle veut bien nous en refaire !et elle fait des bisous à la photo de Lisa, la meilleure copine de Tia !







Bref, Ko Lanta a été une super étape pour nous tous. Demain,direction Krabi, départ pour 10hcar le bus est à 11h !



bises à tous

à très bientôt de vous lire !

Les ChrEsLuTiMis.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • La Chicken Family dit :
    29/4/2015 à 16h 07min

    Un petit mot pour vous faire un petit coucou. Vos photos sont superbes Malou et Paprika ont vraiment de la chance de partager ce voyage avec vous ! :) Gros gros bisous à vous 5 (Mila a poussé !!) :)

  • GGS dit :
    23/4/2015 à 16h 50min

    Encore, encore, encore, on en veut encore !!! On espère que vous allez bien ! Vivement les prochaines nouvelles. des bises

  • Famille Foubert dit :
    25/3/2015 à 20h 10min

    Merci pour votre magnifique carte. On a tardé à vous laissez un message mais on pense bien à vous. Ça a l'air vraiment super ce voyage. Vivement la suite du récit et des photos!! Bisousss

  • Lisée dit :
    25/3/2015 à 20h 05min

    Merci pour vos cadeaux et votre carte! Je vous aime, vous me manquez un petit peu mais je suis très heureuse que vous reveniez bientôt. Gros bisous! (dicté par Lisée)

  • La Chicken Family dit :
    23/3/2015 à 20h 41min

    On a bien reçu votre carte ! Merci c'est trop beau ! on attend toujours vos récits... Bisous

  • LA CHICKEN FAMILY dit :
    17/3/2015 à 9h 54min

    Coucou la family ! Ca fait un peu trop longtemps qu'on n'a pas de news, nous on s'inquiète un peu... On espère que vous allez très bien et que votre voyage se passe pour le mieux. Donnez nous quelques news (sur notre mail au cas où...). On vous embrasse et on attend vite vite de nouvelles photos et récits de vos aventure. Gros bisous des poulets grenoblois ! :)

  • Roxane dit :
    09/3/2015 à 17h 53min

    Coucou !! Un petit message pour vous dire qu'on pense fort à vous ! super les photos, ça fait du bien de voir vos frimousses ! Enormes bisous

  • Nell dit :
    08/3/2015 à 0h 41min

    Coucou, Je suis contente que vous ayez aimé votre séjour en Thaïlande, ce pays me manque beaucoup depuis que je suis rentrée :) J'ai été également à Koh Lanta et ça a été une de mes destination préférée ;) Bisous à tous les cinq!

  • Betty and co dit :
    06/3/2015 à 17h 01min

    Hello la petite famille ! Alors comment se passe la suite du voyage ? Vous êtes déjà en Australie ? Hâte de vous suivre. Nous on est à Kuala Lumpur. Gros bisous à vous 5 !

  • Adrien dit :
    05/3/2015 à 22h 46min

    Ko Lanta est une très belle étape, une île de paradis, bravo à tous les cinq et bonne continuation pour la suite que nous suivrons de près. bisous

  • andrea emma et cedric dit :
    04/3/2015 à 22h 40min

    Coucou!! sa fait tellement plaisir de vous voir sur les photos !!vous nous faites rêver, vos yeux pétille de bonheur vous allez rentrer avec de magnifiques souvenirs et les filles ont une chance inouïe d'avoir des parents comme vous! mimi est trop choupinette avec son petit bb Emma la réclame souvent avec les filles! elle regarde souvent les photos! on pense bien fort a vous* et on vous bizouille tendrement. Hâte d avoir de prochaines nouvelles et vous voir sur les photos!!bizzzzzousss

  • Family Milo dit :
    03/3/2015 à 13h 13min

    Bonjour à vous, Quelle beauté votre voyage et quelle joie de vous suivre virtuellement! Vous êtes très beaux et votre périple est touchant! Vous avez l'air de vivre de sacrées aventures et expériences ça se lit sur vos visages! Milo a été très impressionné par les éléphants et il est très content de vous voir en photo. Ici c'est la reprise déjà depuis plus d'une semaine..après des vacances à la neige!.. Loin du soleil de la Thaïlande! Annick, la maîtresse de Milo, était absente les 3 premiers jours de la rentrée, Milo a alors eut une journée de vacances en rab! On vous embrasse A bientôt

  • Posteur anonyme dit :
    01/3/2015 à 20h 14min

    Vos photos sont magnifiques. Merci de nous faire voyager et rêver avec vous. Lisa envoie de gros bisous à sa meilleure copine.

  • Basile dit :
    01/3/2015 à 19h 35min

    Bonjour Luna! Quelle chance tu as d'être montée sur des éléphants!! Quelles sensations ça fait?La baignade avec eux était cool? J'ai trouvé les temples magnifiques: tout est en or c'est incroyable! Il y avait combien de marches à monter? Je vois que tu profites bien de la mer; est-ce qu'il y a des beaux poissons à voir? Waouhhh les beaux couchers de soleil!!! Bonne suite de voyage et à bientôt! je continue à suivre tes aventures! Salut!

  • Eliot, Lou, Alan et Cécile dit :
    01/3/2015 à 18h 36min

    Bande de veinards! Contents de voir que vous continuez à bien en profiter. Nous on est rentrés vendredi, et reprise du travail demain. Il a plu tout le week-end! Koh kut était super on a adoré Bisous de nous 4

  • Murielle & cie dit :
    01/3/2015 à 16h 47min

    Estelle sur la plage... Elle est simplement magnifique cette photo... Et moi qui pensais voir mon frère sur les poteaux de kho lanta... Loupé!!! Les filles ont l'air radieux... (petit cours de langue française de l'ortho de Thom : C'est l'air qui est radieux !!! ) profitez, eclatez vous bien, soyez heureux et prenez soin de vous...

  • mfd dit :
    01/3/2015 à 15h 50min

    j'ai des photos pour vous. est ce que je peux les mettre sur votre blog? comment?

  • mfd dit :
    01/3/2015 à 15h 42min

    Coucou Nous etions ensemble à votre deuxième jours de genasha parc. Merci pour votre aide. les éléphants ont été une expérience inoubliable. Bon voyage à vous. maris france

  • La Chicken Family dit :
    01/3/2015 à 11h 50min

    Un grand coucou de par chez nous (où il pleut...). Donc ça fait vraiment du bien de voir vos photos, le soleil, la mer, vos sourires radieux. Les filles ont l'air de s'éclater en tout cas. On vous suit et Titouan adore vos photos d'éléphants. On attend avec impatience les photos de notre ile (CHICKEN ISLAND) ! On vous envoie mille bisous mouillés LCF

  • ANNE dit :
    01/3/2015 à 11h 44min

    coucou! on s'est rencontré au ganesha!! je regarde tes photos et je vois que vous aussi vous etes allés à ko lanta!! nous avons bien aimé cette petite ile tranquille..... et maintenant retour au froid et la grisaille pour nous!! bises à toute la famille!

  • Mélodie dit :
    28/2/2015 à 10h 22min

    coucou à vous 5! Comme je peux le voir, tout va super bien pour vous! Vous êtes beaux à voir tous les 5, à vivre vos rêves pleinement, ensemble. J'en pense très fort à vous et j'attend avec impatience la suite de vos aventures, jour après jour! Vos photos sont sublimes. Plein plein de bisous ❤️

  • Ju & Sylv dit :
    28/2/2015 à 7h 08min

    hello les Chreslutimis!! Quel plaisir de voir vos beaux sourires, le soleil, la mer, les magnifiques plages de Ko Lanta, la chaleur, vos rires, les belles robes de filles, votre aventure et votre bonheur!! Vous nous faites rêver, merci de nous faire partager ce voyage! J'adore la photo de la petite Mimi voyageuse avec sa petite valise,elle est trop mignonne et celle d'Estelle sur la plage: une vraie sirène! On vous embrasse fort

  • Les ChrEsLuTiMis dit :
    27/2/2015 à 17h 50min

    Merci à tous pour vos messages, ça nous fait toujours autant plaisir de vous lire. Et ça nous donne le sourire. On se sent soutenu. Merci. A très vite pour la suite et prenez soin de vous.

  • Chris et Pierre dit :
    26/2/2015 à 22h 41min

    ça fait super plaisir de vous lire et de voir que vous en profitez à fond, les filles ont trop de la chance! par contre on est un peu inquiets pour leur équilibre alimentaire ... heureusement qu'elles ont de nouvelles et jolies robes! bisous!!

  • yanou dit :
    26/2/2015 à 18h 00min

    salut la famille et ben ca commence bien ce voyage avec des fotos magnifiques qui en mettent pleinn la vue avec c jolis couches de soleil et ce temps magnifique que j'aimerai bien avoir ici a grenoble je vous fais de gros bisous a vous 5 et continuez de bien profiter

  • Florian d'ALV. dit :
    26/2/2015 à 8h 31min

    Salut à toute la petite famille, ça fait rêver de vous voir avec le soleil et la plage, alors que samedi dernier il a encore neigé à Grenoble. Profitez bien de la suite même si on peut le voir vous profitez déjà à fond. ^^ @+ Florian.

  • Steph dit :
    25/2/2015 à 22h 04min

    MAgnifiques ces dernières photos, tout le monde a l'air de bien s’éclater les pieds dans l'eau ! Les filles ont des sourires radieux !!! c'est vraiment chouette de vous voir comme ca Mille bisous

  • Murielle & cie dit :
    24/2/2015 à 12h 47min

    coucou à tous les cinq... on attends impatiement la suite de l'aventure Phuket et Ko Lanta... Les filles sont magnifique... Mimi doit avoir un succès fou... Gros bisous et prenez soin de vous...




  • Créer un site
    Créer un site