Les ChrEsLuTiMis
 
23/7/12Petite étape à Cordoba.

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous allez tous bien. On continue tranquillement notre aventure qui touche bientôt à sa fin.
Nous réalisons peu à peu le parcours, les rencontres, les paysages fantastiques, les galères, mais surtout les grands bonheurs.

Nous sommes fiers de cette aventure. Nous avons conscience d'avoir réalisé un rêve ensemble, tous les 4.  Nos filles sont belles et heureuses.
Et nous, nous sommes heureux d'avoir cette envie folle qui nous pousse à parcourir le monde et aller à la rencontre de l'autre. Cela nous permet aussi de mieux apprendre à se connaître et se rendre compte qu'on est français mais aussi et avant tout des citoyens du monde avec cette envie folle de vivre le mieux possible et réaliser ses rêves.

Nous ressentons plein de choses dans notre tête, il y a tellement d'images !  Nous avons hâte de retrouver nos proches mais une chose est sûre,  nous repartirons !!!!

En attendant, voici Cordoba, la deuxième ville du pays, c'est énorme comme ville !














Avec ses jolis batiments coloniaux :






Le 20 juillet, c'était la fête de tous les amis en Argentine, voici l'affiche 
Bonne fête à tous !



Cordoba ne sera pas dans nos étapes préférées mais nous avons rencontrés des gens adorables , accueillants et chaleureux à l'hotel. Voici Martin et Juan !



Hier, nous sortis de Cordoba pour aller  dans la petite ville de Alta Gracia, à une heure de bus:







Le Che Guevara a vécu dans cette maison pendant son enfance :




Et voici une estancia jésuite :





Nos puces se tiennent  la main depuis quelques jours, c'est juste craquant !



Et voici 4 jeunes français adorables qui commencent leur voyage de quelques semaines en Argentine/Pérou/ Bolivie ! Ils ont entre 20 et 23 ans, seront nos futurs médecins et peut être avocat. Ils ont une ouverture d'esprit géniale! Bravo les muchachos. Bon voyage à Alexandre, Arnaud, Antoine et Paul !
Plein de bisous et profitez bien, ça va être géant !



Nous avons fini la journée en mangeant une pizza, elle était trop bonne !



A l'hotel, il y a un billard, pour le grand plaisir de Chris qui adore ça !





Aujourd'hui, petite balade au parc .



Et voici les photos de la soirée d'hier soir, on a parlé prénom, on s'est montré nos maisons, notre chez nous avec google earth...Bref, un joli moment de partage, avec un  brin d'émotion de voir notre chez nous, Vif et le lieu où ils habitent...
Il y a Martin, adorable argentin qui a craqué sur les photos de ma grande soeur ( on a montré le super diaporama de notre mariage), Oscar et Mariana un couple super gentil mexicain et Juan, la personne qui s'occupe de l'hotel que Luna et Tia adorent! 






Demain, nous partons sur Mar del Plata, petite étape avant d'arriver à la Péninsule de Valès où nous resterons presque une semaine avant de retourner sur Buenos Aires et la France!

Nous vous embrassons bien fort!

à bientôt de vous lire.

Les ChrEsLuTis

 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Le 25/7/2012 par Steph :

Un petit bisou avant de partir pour l'Angleterre, les photos des filles sont superbes comme d'habitude :-) Bisous bisous profitez bien !

Le 24/7/2012 par maman et papa :

Elles sont trop MIMI nos petites filles, elles ont grandies, vous avez bonne mine tous les 4.
Votre voyage se termine bientôt, mais que de bons souvenirs merveilleux que vous avez dans votre tête et que vous allez nous faire partager!
Plein de gros bisous a vous 4, on pense a vous très fort..on vous aime.


Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement